la nouvelle mode des sous-marins privés.

In: Economie, entreprise, marketing.|Mer et voile

8 août 2010

Dans le monde des hyper-riches, le must est aujourd’hui d’avoir son propre sous-marin, si possible en annexe du Yacht. La palme revient à Roman Abramovitch, le milliardaire russe (propriétaire du club de foot de Chelsea) avec un sous-marin de 90 millions de dollars, 70 mètres de long  et 10 chambres pour les invités.

Comment Form

Esprit du blog

Une info, une anecdote, une astuce...de plus que j'ai apprise dans la journée

Categories

Archives

  • Richard: Proud Mary est le nom de la fournaise du bateau qui chauffait le vapeur qui faisait tourner les gra [...]
  • provençal: Un pastis avec du Gambetta, ça s'appelle un Aubagnais, le Gambetta étant produit a la distillerie [...]
  • Julien: Ce qui tout de même drôle c’est que Babooshka signifie Vielle dame [...]
  • Allehaut: Il y a une explication historique. Suite à la diminution des effectifs de la Légion après 1870 un [...]
  • Barbe Noire: Jolly Roger c'est un emblème indiscutable de la piraterie mais d’où il vient, cela reste flou.. [...]